Comment décririez-vous le bureau de Bruxelles ?
« Le bureau de Bruxelles existe depuis juin 2018. J’ai participé à l’ouverture de ce bureau qui marquait une étape importante dans notre développement car c’était le premier bureau que nous avons ouvert après Anvers. Nous avons aujourd’hui une équipe motivée, diversifiée et expérimentée. J’insiste toujours sur l’importance de placer le client au centre de notre travail afin de le servir le plus efficacement et rapidement possible. »
« Nous avons aussi à Bruxelles beaucoup d’expertise en matière de planification patrimoniale car Charles Kesteloot fait partie de notre bureau. Il est toujours disponible lorsque nous rencontrons des clients pour les aider et les épauler par rapport à ces sujets qui sont pour moi tout aussi importants que la gestion elle-même. En effet, la bonne gestion d’un patrimoine passe nécessairement par la planification de celui-ci pour les générations futures. »
Pourquoi avez-vous choisi de travailler chez ce qui est maintenant Mercier Van Lanschot ?
« J'ai toujours eu un grand intérêt pour la gestion de patrimoine et j'aime être en contact avec les clients. Chaque client est totalement unique, avec sa propre histoire, ce qui rend la banque privée très variée et stimulante. Quand j'ai commencé, je suis entré dans une petite entreprise. Mais regardez maintenant : je suis vraiment très fier d'avoir pu grandir avec elle et cela presque depuis ses débuts. De plus, j'aime les valeurs sincères, l'ancrage familial et la vision de la gestion de patrimoine de Mercier Van Lanschot. Toutes les valeurs que j'ai connues à l'époque existent encore dans ce que l'entreprise est devenue aujourd'hui. »